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Infos pratiques et règlement intérieur

Les engagements des stagiaires.

Les stagiaires s’engagent :

• A respecter et à mettre en œuvre les consignes de sécurité données par le capitaine. En cas de non-respect des consignes de sécurité ou d’un manque de respect envers les autres stagiaires ou le capitaine, la session pourra être écourtée sans pour autant donner droit à aucun remboursement.

• A porter les gilets de sauvetage fournis par le capitaine. Ce sont des gilets peu encombrants et légers que l’on oublie très vite.

• A mentionner au capitaine le fait de ne pas savoir nager.

• A mentionner au capitaine un problème de santé pouvant être en adéquation ou gênant pour la pratique de la pêche (problème cardiaque, genoux, épaule, articulation fragile etc …) afin que je puisse adapter la séance à vos capacités ou la proscrire.

• A ne pas être sous l’emprise excessive d’alcool ou de drogue. Le capitaine écourtera la session sans remboursement de celle-ci, s’il estime que le stagiaire met en péril la sécurité de l’équipage dû à la consommation d’alcool ou de drogue.

• A être responsable de son matériel en cas de perte ou de casse (téléphone, vêtements, lunettes, montre, casquette, matériel de pêche etc…).

• A respecter les prises (respect du poisson) et la politique de capture du guide afin de préserver la ressource. Bien évidemment, quelques prises pourront être conservées dans le respect de la législation, en accord avec le capitaine. Le thon rouge bénéficiant d’une législation très stricte, nous pourrons le pêcher qu’en « NO KILL ».

Les indispensables à ne pas oublier :


• Chapeau ou casquette.

• Lunettes de soleil.

• Coupe-vent.

• Vêtements chauds selon saison.

• Vêtements imperméables selon prévisions météo.

• Bouteille d’eau.

• Un casse-croûte pour les sessions à la journée

Paiement, annulation et remboursement :

• Des arrhes vous seront demandées à la réservation qui sera effective qu’à leur réception (chèque, virement paypal). Le restant dû sera soldé le jour de la prestation (espèces ou chèque).

• En cas d’annulation de ma part pour des raisons personnelles ou de mauvaise météo, une autre session à une date ultérieure vous sera proposée. Si cela ne vous convient pas, les arrhes vous seront entièrement restituées.

• En cas d’annulation de votre part dans un délai supérieur à 10 jours, vos arrhes vous seront entièrement restituées (sauf pour les bons cadeaux).

• En cas d’annulation de votre part dans un délai inférieur ou égal à 10 jours, les arrhes versées ne seront pas remboursées.

• Les bons cadeaux ne pourront être remboursés et seront valables 2 ans (penser à réserver bien en amont).

• En cas d’écourtement de la session pour de raisons de mal de mer ou autre, la prestation sera dûe ou ne pourra être remboursée. Renseignez-vous auprès de votre médecin ou pharmacien sur les solutions qui existent.

• En cas de casse ou de perte de matériel (canne, moulinet, accessoire) due à une « mauvaise utilisation », un remboursement vous sera demandé au prix catalogue.

En vertu de l’article L321-4 du Code du sport, l’Éducateur Sportif est tenu d’informer ses clients de l’intérêt que présente pour eux la souscription d’un contrat d’assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut les exposer. Il existe également une assurance pour la casse du matériel que vous utiliserez, le tout pour une somme dérisoire sur la journée (moins de 6€ en tout pour dommages corporels, rapatriement etc...ainsi que pour la casse du matériel). Me contacter pour plus de renseignements ou cliquer sur ce lien. www.sport.lycea.fr

•De par le statut social de mon entreprise, mes tarifs sont non soumis à tva conformément à l’article 293 B du code général des impôts

TÉLÉPHONE:

06 24 98 46 23

EMAIL:

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